Entrepreneuriat : CE+T fait le pari de grandir

Quand on dirige une PME, vient toujours un moment où se pose la question du « stop ou encore ». Faut-il soutenir la croissance par des rachats et nouveaux partenariats ? Ou protéger les acquis et rester en vitesse de croisière, une fois tenus les objectifs initiaux ? Chez CE+T, nous sommes plutôt dans « la team » des ambitieux. C’est pourquoi nous sommes fiers de pouvoir annoncer en ce début d’année le lancement d’une nouvelle aventure.

Nous avons décidé de nous associer avec des experts de la téléphonie en Flandre et de créer une nouvelle société. Baptisée NEXXCOM, elle est née à Gand, le 17 février. Vous pouvez découvrir ici le site Internet de cette nouvelle marque : www.nexxcom.be.

Une couverture nationale

NEXXCOM commercialise toutes les gammes assurées par CE+T : les solutions de téléphonie Cloud ou de téléphonie sur site, les services de connectivité et d’hébergement.

Pour nos clients, les avantages sont évidents : grâce à cette nouvelle structure, CE+T, qui jusqu’à présent était actif essentiellement en Wallonie et à Bruxelles, peut désormais proposer une couverture à toutes les entreprises du pays. Où que se situe votre entreprise, quelle que soit la langue que parlent vos équipes (français ou néerlandais), nous pouvons servir vos besoins.

La qualité reste notre mot d’ordre à chaque étape de votre parcours : de l’installation à la maintenance, avec un support 24/7 par une équipe de techniciens certifiés.

Souplesse et accompagnement

Nos techniciens réalisent l’installation aux jours et heures convenus avec vous. Nous limiterons au maximum les perturbations, afin que vos activités, vos collaborateurs et bien sûr vos clients ne soient pas trop incommodés par les travaux.

Une fois l’installation terminée, nos techniciens réalisent tous les tests avec vous. Nous ne partons pas avant que le système ne soit complètement opérationnel.

Si vous le souhaitez, nous organisons des sessions de formation pour vos utilisateurs autour des différentes solutions déployées (téléphonie professionnelle, call center, outils collaboratifs, Cloud) pour que la prise en main se fasse dans les meilleures conditions.

Enfin, nous vous proposons un contrat de support qui inclut les mises à jour logicielles et l’assistance technique. Cet accompagnement professionnel garantit le bon fonctionnement de votre installation pendant toute sa durée de vie.

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