A propos
Qui sommes-nous ?
Fort d’une expérience de presque 20 ans dans la télécommunication, CE+T Télécommunications est une société belge faisant partie de CE+T Group. Au fils du temps, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Aujourd’hui, nous servons plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1200 entreprises clientes.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
Nous vous apportons la solution la plus adaptée à vos besoins, quelle que soit la dimension de votre entreprise. Du central téléphonique sur site, au central virtualisé en passant par le Cloud, nous offrons une vaste gamme de possibilités pour vos communications unifiées en Belgique et ailleurs dans le monde.
La force de notre entreprise est :
L'expertise
Nous comptons plus de 44 certifications et travaillons avec vos principaux opérateurs tels que Win, Destiny, IP Nexia, Proximus, Orange ou Colt.
La proximité
Installé en région liégeoise, proches des grands axes routiers, nous intervenons rapidement chez vous, où que vous vous trouviez en Wallonie ou à Bruxelles.
La flexibilité
Nous nous adaptons à vos besoins, vos évolutions et gérons avec vous, votre projet de A à Z.
L'écoute de notre équipe commerciale
Nos commerciaux sont spécifiquement formés à la téléphonie et aux nouvelles technologies liées à celle-ci. Ils sont à l’écoute des besoins spécifiques à votre activité. Parce que chaque entreprise à sa culture et ses demandes particulières, nos commerciaux pourront vous apporter un suivi commercial vous permettant de sélectionner une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Vous avez la garantie de sélectionner ce dont vous avez réellement besoin.
News

CE+T lance un service « firewall » pour protéger votre informatique
CET+T va au-delà de la téléphonie pure et commercialise depuis peu des firewalls de marque

Garage Spirlet : « Une confiance éprouvée, y compris en cas de crise »
Nous vous emmenons du côté de Liège et de Verviers, où le Garage Spirlet compte

Emailing : cinq bonnes pratiques pour être lu
Réussir un emailing, c’est savoir où placer le bouton de Call to Action. Mais c’est