Téléphonie Cloud

Faites passer votre communication à un niveau supérieur

Et si votre centrale téléphonique était virtuelle? C’est possible avec notre solution Easy2Phone, qui couple une centrale Cloud et la technologie VoIP pour faire passer vos appels via une connexion internet. Votre téléphonie devient ainsi digitale avec de nombreux avantages à la clé.

  • Oubliez les coûts d’achat importants, liés à une centrale téléphonique traditionnelle.
  • Terminé les frais mensuels de redevance téléphonique, au profit d’un prix tout compris par utilisateur.
  • Accédez à votre plateforme de téléphonie Cloud, à tout moment et de partout, quel que soit le type de connectivité.
  • Profitez de la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement).

Notre solution Easy2Phone est faite pour vous!
Toutes les infos sur notre site web dédié à la téléphonie Cloud

Téléphonie Cloud

Combien coûte notre solution de téléphonie Cloud?

Aucune surprise avec Easy2Phone. Vous payez toujours un prix mensuel tout compris par utilisateur. Profitez d’un prix mensuel dégressif, incluant les coûts de communication, en fonction du nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin.

1 à 5 utilisateurs

16€

/ utilisateur

5 à 15 utilisateurs

14€

/ utilisateur

15 à 30 utilisateurs

12€

/ utilisateur

+ de 30 utilisateurs

10€

/ utilisateur

*Prix HTVA et coûts de communication inclus

Les points forts

Soyez toujours joignable

Au bureau ou en télétravail, en Belgique ou à l’autre bout du monde, passez et recevez des appels en toute simplicité et en profitant des fonctionnalités avancées. Vous avez juste besoin d’une connexion internet (câble, WiFi, 4G, 5G)! Vous voulez transformer votre ordinateur, tablette ou smartphone en «téléphone fixe»? C’est simple: il suffit d’installer une App pour être joignable sur tous les appareils.
  • Appels téléphoniques partout et à tout moment
  • Besoin uniquement d’une connexion internet
  • Fonctionnalités avancées
  • Sur tous les appareils
Les points forts

Personnalisez sans compromis

Les possibilités offertes par Easy2Phone sont énormes, toujours en bénéficiant d’une qualité optimale (HD) pour vos communications. Grâce à une configuration fine et aisée de notre solution de téléphonie Cloud, vous pouvez entre autres:
  • Assigner des numéros (existants, internationaux, etc.) ou créer des numéros dédiés
  • Gérer les heures d’ouverture et de fermeture de votre centre d’appels via un calendrier
  • Définir des menus vocaux et des messages d’accueil personnalisés
  • Enregistrer les appels pour garantir la qualité de service
  • Renvoyer des appels vers un smartphone ou un groupe de personnes
Les points forts

Intégrez notre solution à vos logiciels

Vous disposez déjà d’une série de logiciels, tels que votre CRM, votre ERP, etc. Easy2Phone se greffe parfaitement à votre infrastructure digitale, tout en vous laissant l’autonomie nécessaire pour vos réglages personnalisés… Plus encore, notre solution permet de configurer des scénarios plus avancés, afin d’exploiter les données de vos logiciels, par exemple pour rediriger un appel client vers le département idoine.
  • Intégration totale aux logiciels
  • Possibilité d’utilisation des informations des logiciels
  • Autonomie en matière de configuration
Téléphonie Cloud

Les fonctionnalités

Intégration

Votre téléphonie intégrée à vos logiciels

Téléphonie Cloud

Nos solutions

Propulsez votre communication vers le sommet.
Avec nos solutions de téléphonie Cloud

Pour une expertise unique en communication

Mitel aide les entreprises à se connecter, à collaborer et à offrir une expérience optimale à leurs clients. Avec 45 années d’expérience et 70 millions d’utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays, vous faites confiance au leader du secteur! Grâce à son offre polyvalente et globale, Mitel vous permet de créer un véritable écosystème intégré et de simplifier la communication et la collaboration au sein de votre entreprise.

Pour le Cloud tout-en-un

3CX vous offre PABX (Private Automatic Branch eXchange) complet sur le Cloud. C’est-à-dire un système téléphonique interne, utilisé pour gérer vos communications, accessible à distance (via les applications mobiles ou un navigateur) et offrant des fonctionnalités avancées. Par exemple:

  • Les files d’attente
  • Les appels vidéo intégrés
  • Les visioconférences
  • Le Live Chat
  • Les SMS et Facebook dans un système unique
  • Etc.

Par ailleurs, le PABX IP de 3CX est un système multi-plateforme compatible avec les téléphones IP et les trunks SIP les plus communs.

Pour booster votre productivité

RingCentral est le leader mondial des plateformes de téléphonie Cloud pour les entreprises 1. Grâce à des fonctionnalités avancées, comme le click-to-call, l’enregistrement des appels ou encore l’intégration aux outils métiers, c’est une solution facile à utiliser, flexible et d’une fiabilité imparable (avec ces centres de données établis en Europe). Avec RingCentral, vous pouvez réduire vos coûts, tout en améliorant la productivité de vos équipes.

1Classé premier, depuis au moins 6 années consécutives, par le Magic Quadrant de Gartner pour UCaaS, un outil d’analyse de la société Gartner, qui classe les fournisseurs de services UCaaS (Unified Communications as a Service).

Et si on parlait de vos besoins?

Ils en parlent

1.200 entreprises clientes nous font confiance 

Pourquoi CE+T ?

Notre expertise à votre service

CE+T Télécommunications est un partenaire de confiance pour construire la solution de téléphonie sur site qui répond précisément à vos attentes. Forts d’une expérience de 20 ans dans la télécommunication, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Nos solutions Unify et Mitel sont conçues pour transformer durablement votre expérience de communication et contribuer au succès de votre entreprise. Plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1.200 entreprises clientes nous font déjà confiance!