Téléphonie Cloud

Nos solutions de téléphonie Cloud remplacent votre centrale téléphonique traditionnelle et vos lignes téléphoniques par une centrale téléphonique virtuelle dans le Cloud.

En couplant cette centrale dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s’intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Plus besoin de débourser les frais mensuels de redevance téléphonique et terminé les coûts d’achat liés à la centrale téléphonique. Les seuls appareils qui se retrouvent dans vos bureaux sont les combinés que vous choisissez.

Vous pouvez bien évidemment conserver vos numéros de téléphone actuels et vous bénéficiez de toutes les fonctions d’une centrale téléphonique tout en profitant d’une qualité sonore optimale.

Pour un prix tout compris par utilisateur, votre centrale téléphonique dans le Cloud vous permet d’être accessible toujours et partout, quel que soit le type de connectivité.

Les points forts de la téléphonie Cloud

Mobilité et flexibilité

Dès que vous avez accès à une connexion Internet (cablée, wifi, 4G, 5G), indépendamment de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre centrale téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent. De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

Personnalisation et qualité

Vous pouvez aisément assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal, envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc. Le tout en bénéficiant de la meilleure qualité de service (HD) pour toutes vos communications.

Intégration et autonomie

Vous pouvez intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité. Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés tel qu’utiliser les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour rediriger l’appel du client vers le département le plus adapté. Le tout en gardant toute l’autonomie nécessaire pour configurer votre installations selon vos propres besoins.

Nos solutions de téléphonie Cloud

RingCentral est le principal fournisseur mondial de solutions de communication et de collaboration dans le Cloud d’entreprise. Livrées depuis des centres de données établis en Europe, les solutions Cloud de RingCentral atteignent un niveau de fiabilité de 99,999%.
Plateforme N°1 de communications professionnelles, RingCentral est le leader du Magic Quadrant de Gartner UCaaS depuis plus de 6 années consécutives.

Mitel, leader du secteur depuis 45 ans, aide les entreprises à se connecter, à collaborer et à offrir de meilleures expériences à leurs clients. 70 millions d’utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays font déjà confiance à Mitel.

Que vous fassiez passer votre technologie de communication au Cloud ou que vous maximisiez votre investissement sur site avec des applications nouvelle génération, Mitel propose les outils dont vous avez besoin pour simplifier vos communications d’entreprise.

Avec 3CX, vous avez un PABX complet avec files d’attente, appels vidéo intégrés, web conférence et plus encore. Vous pouvez aussi intégrer le Live Chat via votre site web et les messages SMS et Facebook dans un système unique. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles à distance et en télétravail via les applications mobiles ou un navigateur. Le PABX IP de 3CX est un système multi-plateforme compatible avec les téléphones IP et les trunks SIP les plus communs.