Blog

Easy2Phone : profitez d’un test gratuit

Easy2Phone

Nouvelle solution Cloud

Rien ne vaut un essai pour se faire une idée des avantages d’une solution logicielle.

CE+T commence donc l’année sous le signe du partage. Comment? En proposant à tous ses contacts de tester gratuitement la solution de Cloud Easy2Phone.

Elle sera mise à votre disposition pendant plusieurs semaines et pour plusieurs utilisateurs en simultané. Nous avons développé un « kit démo » qui permet à toute entreprise intéressée de faire la demande et d’obtenir rapidement la solution dans son propre environnement de travail.

La solution Easy2Phone

Comme il s’agit d’une plateforme Cloud, pour chaque société intéressée, nous chargeons le software nécessaire sur nos serveurs informatiques dans notre centre de données. Nous mettons également à disposition de la société deux téléphones fixes ainsi que des licences « softphone » à télécharger sur les smartphones ou tablettes des utilisateurs.

Cette licence permet de rassembler les fonctionnalités d’appels vocaux, de vidéo et de messagerie en une seule application. Cela facilite les connexions et le partage d’informations.

Ses fonctionnalités

Pour mémoire, voici les principales fonctionnalités de la solution Easy2Phone :

Conférence téléphonique : depuis votre terminal, vous pouvez discuter avec 8 correspondants à la fois, en interne ou en externe.

Conférence vidéo multipartie sécurisée : vos collaborateurs prennent l’appel sur leur poste vidéo, leur PC, tablette ou smartphone.

Flex Desking : il vous permet d’utiliser un téléphone pour plusieurs utilisateurs en conservant le profil de chacun (configuration de touche, déviation etc…)

Intégration Teams : grâce à l’intégration Teams « Direct Routing », votre compte Microsoft Teams est intégré à la plateforme Easy2Phone.

Annuaire : grâce à la synchronisation des contacts avec Office 365, augmentez la convivialité et le niveau d’information en affichant sur l’écran les coordonnées de l’appelant.

  • Intégration API & Click to Dial : en s’intégrant à votre CRM, affichez une fiche client lors de la réception d’un appel entrant.

Numéro unique : il permet d’être joint sur tous vos postes téléphoniques. Cela comprend votre smartphone, indépendamment de votre emplacement physique.

Numéros internationaux : ils permettent à votre entreprise de fournir des services à vos clients au travers de numéros locaux.

Téléphonie avancée : appels vidéo, déviation, transfert d’appel, groupes, interception d’appel, musique d’attente, deuxième appel, messagerie vocale personnalisée, sonnerie personnalisée en fonction de l’origine de l’appel, routage évolutif…

Vous souhaitez bénéficier de ce test ? Il vous suffit de nous contacter : nous mettrons tout en place dans les jours qui suivent.

Articles liés

Pourquoi CE+T ?

Notre expertise à votre service

CE+T Télécommunications est un partenaire de confiance pour construire la solution de téléphonie sur site qui répond précisément à vos attentes. Forts d’une expérience de 20 ans dans la télécommunication, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Nos solutions Unify et Mitel sont conçues pour transformer durablement votre expérience de communication et contribuer au succès de votre entreprise. Plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1.200 entreprises clientes nous font déjà confiance!