
4 étapes pour mettre en place le télétravail dans une PME
Le télétravail n’est pas l’apanage des grands groupes et du secteur public. Dans une petite structure (PME, TPE), il peut également s’avérer utile et bénéfique.
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Depuis son arrivée à Bozar, Yves Vranckx a cherché à moderniser et simplifier la structure ICT de l’institution culturelle bruxelloise. La téléphonie d’entreprise a été
Les systèmes de téléconférence sur site passent à l’ère internet dans le Cloud, avec des fonctions collaboratives, dans un environnement de travail hybride.
Le flux d’approbation numérique (Digital Approval Workflow) est un facteur de croissance pour l’entreprise: : gain de temps, satisfaction, confidentialité.
La réussite d’une réunion mixte entre collaborateurs sur site et télétravailleurs nécessite une organisation favorisant l’inclusion et la participation.
Les solutions de contrôle d’accès aux sites (portails, vidéophones, parlophones) s’intègrent aux solutions de téléphonie des entreprises.
Le rachat de contrat télécom permet de couvrir les frais de résiliation, l’installation d’une nouvelle centrale téléphonique, avec propriété du matériel.
Le télétravail généralisé est devenu la norme durant la pandémie. Le prochain grand défi est déjà connu : s’adapter au mode hybride, entre le bureau
Sécuriser les communications en entreprise : bonnes pratiques
À l’heure où Slack, Teams, Workplace et Basecamp se généralisent, l’intranet semble faire figure de relique du passé. Il peut pourtant s’avérer un moyen idéal
Teams est indéniablement rentré dans les habitudes de millions de travailleurs durant la pandémie. L’application collaborative de Microsoft s’interface désormais à Unify OpenScape Business pour
Le téléphone reste un outil essentiel en entreprise aujourd’hui. Connecté au réseau WLAN ou en DECT, il offre une mobilité et un confort sans pareil