Win, opérateur très actif auprès des collectivités et des entreprises wallonnes, confie désormais le support des solutions télécom Unify à CE+T Télécommunications. Un partenariat important qui confirme notre expertise dans le domaine.
Téléphonie : une révolution en marche
En pleine transformation digitale, les entreprises belges disposent désormais de solutions de communication en constante évolution. Le marché de la téléphonie connaît un dynamisme important depuis plusieurs années, notamment en termes de fonctionnalités.
Conséquence : le marché belge a besoin d’experts capables de proposer à leurs clients des services d’intégration de pointe, notamment pour les solutions Unify, lesquelles bénéficient par exemple désormais d’une intégration à Microsoft Teams.
Qui est Win ?
Win est une entreprise 100% wallonne. Elle a été créée en 1998 pour apporter des solutions technologiques (connectivité, téléphonie et services ICT). Depuis 2009, Win est devenu le pôle ICT et B2B du groupe Nethys, avec pour mission d’accompagner la transformation digitale des entreprises du secteur public, des soins de santé, du retail, des écoles et des PME belges.
Win cherchait un partenaire capable d’améliorer l’expérience client dans le domaine de la téléphonie. L’entreprise basée à Namur a conclu un partenariat stratégique avec CE+T Télécommunications avec pour ambition d’offrir aux clients Unify de Win un support de haute qualité, tant pour la configuration et l’installation que pour la maintenance et le support des systèmes Unify.
Pourquoi ce partenariat est important
C’est une reconnaissance explicite de notre expertise de 20 ans dans le domaine, se réjouit Benoît Scheen, directeur de CE+T Télécommunications. Pour lui, c’est la preuve que « deux acteurs du marché belge des télécommunications peuvent unir leurs forces afin d’offrir des solutions technologiques innovantes associées à un service de haute qualité. C’est d’ailleurs bien plus que des projets communs : il s’agit d’apporter les meilleures solutions et le meilleur service possibles aux entreprises belges ».