Et si votre centrale téléphonique était virtuelle? C’est possible avec notre solution Easy2Phone, qui couple une centrale Cloud et la technologie VoIP pour faire passer vos appels via une connexion internet. Votre téléphonie devient ainsi digitale avec de nombreux avantages à la clé.
Notre solution Easy2Phone est faite pour vous!
Toutes les infos sur notre site web dédié à la téléphonie Cloud
Aucune surprise avec Easy2Phone. Vous payez toujours un prix mensuel tout compris par utilisateur. Profitez d’un prix mensuel dégressif, incluant les coûts de communication, en fonction du nombre d’utilisateurs dont vous avez besoin.
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*Prix HTVA et coûts de communication inclus
Une panoplie de fonctions indispensables, telles que la déviation, le transfert ou l’interception d’appel, la création de groupes, la musique d’attente, le message d’accueil, le deuxième appel, etc.
Depuis un smartphone, un ordinateur, un poste fixe ou une tablette, vos interlocuteurs peuvent participer à une visioconférence multiple, de haute qualité et en toute sécurité.
Des réunions via des appels téléphoniques internes ou externes, avec plusieurs participants et l’annonce vocale des ceux qui entrent ou quittent la conférence.
La personnalisation de messages d’accueil et de chemins de routage de vos appels, en fonction de critères évolutifs comme l’heure ou le jour, la disponibilité ou la fonction des agents, etc.
Vis-à-vis de l’extérieur, vous n’avez qu’un seul et unique numéro de téléphone, qui peut être joint sur tous vos postes téléphoniques ou votre smartphone, en déplacement ou au bureau.
Chaque utilisateur peut disposer de sa messagerie vocale personnalisée, avec la possibilité d’envoyer automatiquement les messages vocaux sur son adresse e-mail (sous forme de fichier audio).
En plus d’appels vidéo avec vos collègues via tous vos appareils, vous pouvez aussi recevoir l’appel vidéo du parlophone du bureau sur votre smartphone ou ordinateur, en déplacement ou à domicile.
Ce téléphone logiciel VoIP peut être installé sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, afin de communiquer en VoIP et en vidéo avec vos correspondants à partir de tous vos terminaux.
Un choix large de sonneries personnalisables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour votre département commercial, etc.).
«Pour le département commercial, tapez 1; pour le support client, tapez 2; etc.», un menu vocal personnalisé est idéal pour rediriger vos appels entrants vers le bon interlocuteur.
Avec la mobilité et la flexibilité des travailleurs, on change parfois de bureau ou de site. Avec le Flex Desking, il suffit de se connecter pour que le téléphone devienne le «vôtre», avec votre numéro.
Chaque utilisateur peut avoir accès à plusieurs carnets de contacts, par exemple le répertoire général partagé au sein de l’entreprise, un répertoire personnel, etc.
Tout utilisateur peut consulter son historique individuel, mais chaque superviseur ou administrateur peut également ouvrir l’historique des appels de toute l’entreprise.
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de Microsoft Teams d’appeler ou d’être appelés par leurs collègues ou leurs clients, soit via Teams, soit via notre solution de téléphonie Cloud.
Vous utilisez Microsoft Teams au sein de votre entreprise? Pas étonnant: c’est l’une des plateformes de communication et de collaboration les plus populaires au monde. Et si vous la transformiez en une solution de téléphonie complète? Grâce à l’intégration de la téléphonie dans Microsoft Teams, vous pouvez passer et recevoir des appels téléphoniques directement depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Les e-mails font partie de notre quotidien, mais Microsoft vous offre plus que cela, avec ses fonctionnalités de calendrier, de gestion de tâches et de contacts. Pour tirer le meilleur de ces outils, rien de tel qu’une intégration harmonieuse de votre téléphonie… Passez et recevez des appels directement depuis Outlook, tout en facilitant la coordination des communications et des calendriers, au service d’une meilleure gestion du temps et d’une réactivité accrue.
Développé par Portima, Brio est le logiciel de gestion adapté à tous les courtiers et aux compagnies d’assurances, qui compte déjà 10.500 utilisateurs et 21 assureurs affiliés. Vous pouvez ainsi mieux gérer vos clients, vos communications et simplifiez votre administration. Si vous intégrez votre téléphonie, c’est bingo: contactez directement un client depuis l’interface de Brio, en gardant un œil sur toutes ses informations pendant l’appel. Un gage d’efficacité!
Utilisé par plus de cinq millions d’utilisateurs, Odoo est le logiciel de gestion d’entreprise le plus évolutif et le plus installé au monde. Conçu en Belgique, ce CRM et ERP open source rassemble une panoplie d’outils sur une seule plateforme, au service de votre productivité. La cerise sur le gâteau? Intégrer votre central téléphonique à Odoo, afin de pouvoir gérer vos communications au sein de l’application, enregistrer automatiquement vos interactions dans les dossiers clients correspondants, etc.
Logiciel créé par les vétos pour les vétos, Fuga offre de nombreuses fonctionnalités et modules pour faciliter la gestion quotidienne d’un cabinet vétérinaire: de la gestion des clients et des patients à la gestion de stock, en passant par la comptabilité. L’intégration de la téléphonie est un vrai plus pour prête plus rapidement et efficacement assistance aux animaux, puisque vous pouvez communiquer avec les clients, tout en consultant les dossiers en temps réel dans Fuga.
Basé sur le cloud, Animana est un système de gestion dédié aux cabinets vétérinaires de toutes les tailles. En unifiant votre centrale téléphonique au logiciel, vous simplifiez votre gestion des appels entrants et sortants. En effet, vous avez immédiatement sous les yeux les détails du client et de l’animal et améliorez ainsi votre efficacité opérationnelle et votre service client.
Conçu pour les notaires, le logiciel de gestion ActaLibra permet d’organiser les dossiers clients et les transactions au sein d’une seule plateforme numérique. Grâce à l’intégration de la téléphonie, vous ajoutez une corde à votre arc… Vous gagnez la possibilité de communiquer efficacement avec vos clients et toute autre partie prenante, tout en enregistrant les appels et les notes directement dans les dossiers clients pour un suivi précis et efficace.
Le CRM par excellence des agences immobilières, conçu pour répondre aux besoins spécifiques des agents. Une plateforme en ligne pour gérer efficacement toutes les étapes de la transaction, de la prospection à la signature, et au-delà. Avec WHISE, vous pouvez également maîtriser la gestion de la relation client, automatiser le suivi de votre prospection et assurer le succès de vos transactions immobilières. Si vous lui ajoutez votre téléphonie, tout devient encore plus simple et efficace, puisque vous améliorez encore votre communication client, le suivi des demandes ou encore la coordination des visites.
Cette suite de solutions ERP et CRM de Microsoft vous aide à gérer vos opérations et à fluidifier vos relations clients. Pour une utilisation encore plus puissante, vous avez tout intérêt à coupler également votre centrale téléphonique. Cette intégration va enrichir les fonctionnalités CRM de Dynamics 365, en permettant des appels directs depuis l’interface, en améliorant la relation client et l’efficacité des communications.
Cette plateforme client fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter vos équipes de marketing, de vente et de service client. Tout est centralisé, mais encore faut-il associer votre téléphonie… Cette intégration téléphonique est un must pour transformer HubSpot en un instrument de communication unifié et ultra-performant.
CRM, factures, devis et projets, avec Teamleader vous gérez et organisez votre entreprise en un seul endroit. Pour une utilisation encore plus complète, vous avez tout intérêt à intégrer votre centrale téléphonique, afin de connecter toutes les données et pouvoir communiquer avec vos clients de façon plus facile et informée.
Leader mondial des solutions CRM, ce logiciel réunit vos équipes de vente, marketing, e-commerce et IT en une seule plateforme. Instrument commercial redoutable, Salesforce permet de garder le lien avec vos clients et vos partenaires, notamment via sa technologie cloud qui permet un suivi de la relation client en temps réel. Renforcez encore davantage votre écosystème en intégrant votre téléphonie à Salesforce de forme optimale, afin de constituer un seul et unique outil pour toutes vos communications…
No 1 en Europe, ce CRM est à la fois flexible, simple et intuitif. Efficy s’adapte aux besoins de votre secteur et aux problématiques de votre métier, tout en vous permettant de gérer au mieux vos interactions clients, de maximiser leur engagement et de les fidéliser. Via une bonne intégration téléphonique, vous enrichissez l’expérience utilisateur, grâce à des communications plus fluides et un suivi optimisé des dossiers clients.
Propulsez votre communication vers le sommet.
Avec nos solutions de téléphonie Cloud
Mitel aide les entreprises à se connecter, à collaborer et à offrir une expérience optimale à leurs clients. Avec 45 années d’expérience et 70 millions d’utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays, vous faites confiance au leader du secteur! Grâce à son offre polyvalente et globale, Mitel vous permet de créer un véritable écosystème intégré et de simplifier la communication et la collaboration au sein de votre entreprise.
3CX vous offre PABX (Private Automatic Branch eXchange) complet sur le Cloud. C’est-à-dire un système téléphonique interne, utilisé pour gérer vos communications, accessible à distance (via les applications mobiles ou un navigateur) et offrant des fonctionnalités avancées. Par exemple:
Par ailleurs, le PABX IP de 3CX est un système multi-plateforme compatible avec les téléphones IP et les trunks SIP les plus communs.
RingCentral est le leader mondial des plateformes de téléphonie Cloud pour les entreprises 1. Grâce à des fonctionnalités avancées, comme le click-to-call, l’enregistrement des appels ou encore l’intégration aux outils métiers, c’est une solution facile à utiliser, flexible et d’une fiabilité imparable (avec ces centres de données établis en Europe). Avec RingCentral, vous pouvez réduire vos coûts, tout en améliorant la productivité de vos équipes.
1Classé premier, depuis au moins 6 années consécutives, par le Magic Quadrant de Gartner pour UCaaS, un outil d’analyse de la société Gartner, qui classe les fournisseurs de services UCaaS (Unified Communications as a Service).
Et si on parlait de vos besoins?
“Lorsque nous avons choisi CE+T Télécommunications, c’est le fait de pouvoir connecter la téléphonie sur le CRM qui nous a convaincus. Nous partageons la même vision de ce que doit être un bon service client. D’ailleurs, les équipes de CE+T sont facilement joignables et efficaces elles aussi!”
“Nous travaillons avec CE+T Télécommunications depuis très longtemps et surtout en toute confiance, y compris en situation de crise.”
“Nous avons une très bonne relation, à la fois avec les techniciens de l’opérateur, mais également avec le service commercial.”
“Le gros point fort de CE+T Télécommunications? Ils ont une seule équipe, qui varie peu. Ils travaillent au sein de mêmes bureaux, connaissent leurs clients et, donc, leur matériel. Cela signifie qu’on ne doit pas réexpliquer le dossier chaque fois à des personnes différentes quand on les contacte.”
CE+T Télécommunications est un partenaire de confiance pour construire la solution de téléphonie sur site qui répond précisément à vos attentes. Forts d’une expérience de 20 ans dans la télécommunication, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Nos solutions Unify et Mitel sont conçues pour transformer durablement votre expérience de communication et contribuer au succès de votre entreprise. Plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1.200 entreprises clientes nous font déjà confiance!
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