Votre call center est le cœur de votre relation client. Ce service essentiel de votre entreprise assure le lien et gère les interactions avec vos clients, mais aussi vos partenaires, via différents canaux de communication: du téléphone aux e-mails, en passant par le chat, les SMS ou les réseaux sociaux. Son rôle principal? Offrir une assistance et un support de qualité à vos clients existants, vos prospects et vos partenaires, dans un souci permanent de satisfaction, de rapidité et de fidélisation.
Voilà pourquoi vous avez donc besoin d’une plateforme de communication professionnelle afin de garantir une expérience client omnicanale optimale!
Le numérique a bouleversé la donne des relations commerciales et généré de nouveaux défis dans votre manière d’interagir avec vos clients. En effet, les attentes de vos clients ont évolué: 90% d’entre eux consultent votre site web avant de vous joindre, en quête d’une réponse immédiate et qualitative. Raison pour laquelle les canaux digitaux, comme les e-mails, le chat, les SMS, les chatbots et les réseaux sociaux, sont de plus en plus importants. En parallèle, les appels vocaux restent un vecteur capital de communication, grâce à sa dimension humaine et personnalisée.
Vous le constatez: vos besoins sont divers et complexes. Nos solutions sont simples, professionnelles et performantes.
Chez CE+T, nous pouvons vous proposer une plateforme entièrement dédiée à votre call center. Celle-ci offre à vos clients la possibilité et la liberté de choisir leur terminal préféré de communication, ainsi que le canal qui leur convient le mieux. Tandis que vos clients ont le choix, vos opérateurs disposent d’un arsenal d’outils pour gérer parfaitement le parcours client omnicanal.
Appels vocaux, chat, SMS, e-mails, chatbots, réseaux sociaux et média tiers.
Un système de réponse vocale interactive (IVR) en libre-service.
La transcription de la parole audio au texte écrit ou la lecture de tout texte par une voix artificielle.
Des outils de gestion en temps réel, paramétrables et personnalisables.
Des rapports complets, des historiques standards et personnalisés
La possibilité de proposer de rappeler les visiteurs du site web ou les clients en file d’attente
Un outil de communication et de coaching instantané entre agents et superviseurs du call center.
À disposition des superviseurs, des fonctions d’écoute silencieuse ou de prise de contrôle de l’appel.
Pour la formation des agents, pour l’amélioration du service ou comme preuve en cas de litige.
Des outils pour le contrôle qualité, le respect des procédures et l’amélioration continue.
La transcription de la parole audio au texte écrit ou la lecture de tout texte par une voix artificielle.
Des annonces précises du temps d’attente prévu ainsi que la position dans la file d’attente.
Et si on parlait de vos besoins ?
“Lorsque nous avons choisi CE+T Télécommunications, c’est le fait de pouvoir connecter la téléphonie sur le CRM qui nous a convaincus. Nous partageons la même vision de ce que doit être un bon service client. D’ailleurs, les équipes de CE+T sont facilement joignables et efficaces elles aussi!”
“Nous travaillons avec CE+T Télécommunications depuis très longtemps et surtout en toute confiance, y compris en situation de crise.”
“Nous avons une très bonne relation, à la fois avec les techniciens de l’opérateur, mais également avec le service commercial.”
“Le gros point fort de CE+T Télécommunications? Ils ont une seule équipe, qui varie peu. Ils travaillent au sein de mêmes bureaux, connaissent leurs clients et, donc, leur matériel. Cela signifie qu’on ne doit pas réexpliquer le dossier chaque fois à des personnes différentes quand on les contacte.”
CE+T Télécommunications est un partenaire de confiance pour construire la solution de téléphonie sur site qui répond précisément à vos attentes. Forts d’une expérience de 20 ans dans la télécommunication, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Nos solutions Unify et Mitel sont conçues pour transformer durablement votre expérience de communication et contribuer au succès de votre entreprise. Plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1.200 entreprises clientes nous font déjà confiance!
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