Comment mieux accueillir vos clients, gagner du temps ou éviter les erreurs dans vos interactions téléphoniques? CE+T vous propose une solution très efficace: intégrer votre téléphonie (sur site ou dans le cloud) à votre CRM métier. Voici tous les avantages de cette intégration…
Votre entreprise est certainement équipée d’un CRM métier, un logiciel de gestion de la relation client spécifiquement adapté aux besoins et aux processus de votre secteur. Dans les assurances, les courtiers utilisent Brio de Portima, les vétérinaires sont familiers de Fuga, les agents immobiliers comptent sur Whise et nombre de PME ne peuvent plus se passer de Odoo ou Efficy. Par ailleurs, pour une communication premium, il est difficile de se passer d’une centrale téléphonique, que ce soit sur site ou dans le cloud. Reste une question centrale: comment marier ces deux éléments clés de votre organisation?
Un écosystème intégré et connecté
Chez CE+T, nous vous proposons des solutions de téléphonie qui s’adapte à vous, pas le contraire. Ainsi, nos centrales téléphoniques sur site ou virtuelles peuvent être directement intégrées à votre CRM métier, mais aussi à votre progiciel de gestion intégrée (ERP) ou aux plateformes collaboratives que vous utilisez, telles que Microsoft Teams ou HubSpot. Grâce à notre offre flexible, votre téléphonie est donc directement couplée à chacun de vos outils, tout en leur greffant des fonctionnalités supplémentaires. Cette «intégration» poussée et harmonieuse permet de connecter et de faire communiquer différents systèmes ensemble, au service d’une expérience utilisateur fluide et efficace.
Un accueil client personnalisé et efficace
Cet écosystème intégré et connecté vous offre donc des atouts indéniables pour vous, comme pour vos clients. Lesquels? Pour vos appels sortants, vous pouvez, par exemple, contacter directement un client depuis votre CRM ou rechercher les numéros connus d’un partenaire dans votre ERP. Cela vous permet de gagner du temps, d’enregistrer toutes les communications sortantes dans le CRM, mais aussi d’éviter les erreurs, d’accélérer les encodages, etc. Dans le sens inverse, lorsqu’un client vous contacte, la centrale identifie instantanément le numéro et ouvre sa fiche correspondante dans le CRM. Une automatisation synonyme d’accueil plus personnalisé et plus efficace, puisque vos équipes ne doivent plus demander ou rechercher les coordonnées de l’appelant. En outre, tout est tracé et loggé automatiquement dans votre logiciel de gestion de la relation client.
Prêt à optimiser votre relation client? Notre liste d’intégration s’allonge de mois en mois, découvrez toutes les intégrations possibles.