Centre d'appel

Une plate-forme de niveau professionnel pour la gestion de l'expérience client omnicanale conçue pour les entreprises orientées client.

Ces changements radicaux dans les attentes des clients ont entraîné l’apparition de nouveaux défis concernant la manière dont votre entreprise propose son expérience client. 90 % des clients consultent votre site Web avant de communiquer avec votre entreprise et la plupart des clients préfèrent le faire par l’intermédiaire des canaux numériques tels que les e-mails, le chat, SMS, chatbots et les réseaux sociaux. Nous pouvons vous proposer une plate-forme conçue pour offrir à vos clients la liberté de communiquer avec vous depuis leur terminal préféré, en utilisant les médias qui leur conviennent le mieux tout en donnant aux agents et superviseurs des outils pour gérer le parcours client omnicanal d’aujourd’hui.

Une plate-forme professionnelle

Offrez des expériences clients omnicanales

Donnez à vos clients la liberté de dialoguer avec vous sur leur terminal préféré et offrez une expérience client cohérente pour tous les médias, tout au long du parcours du client. Augmentez les scores de satisfaction client, améliorez les taux de résolution dès le premier contact et réduisez les efforts du client.

Simplicité du tout-en-un

Tout ce dont vous avez besoin pour exploiter un centre d’expérience client de renommée mondiale, dont le concepteur un flux de travail intégré, des chatbots, l’enregistrement des intéractions, les rapports historiques et les tableaux de bord en temps réel.

Administration pragmatique

Provisionnez et gérez les utilisateurs de toutes les unités commerciales à travers une interface d’administration, réduisant le temps de déploiement de plusieurs jours à quelques minutes, sans solliciter l’aide du département informatique.

Caractéristiques

Voix, chat, SMS, e-mail, fax, réseaux sociaux et média tiers
IVR en libre-service
Reconnaissance vocale et synthèse vocale
Annonces sur le temps d'attente prévu et la position dans la file d'attente
Tableaux de bord en temps réel personnalisables
Outils de rapports historiques standard et personnalisés
Rappels Web et en file d'attente
Messagerie instantanée agent/superviseur
Contrôle silencieux / intervention
Enregistrement d'appels intégré
Surveillance de la qualité intégrée