Centre d'appel

Optimisez les communications de votre centre d’appels

Votre call center est le cœur de votre relation client. Ce service essentiel de votre entreprise assure le lien et gère les interactions avec vos clients, mais aussi vos partenaires, via différents canaux de communication: du téléphone aux e-mails, en passant par le chat, les SMS ou les réseaux sociaux. Son rôle principal? Offrir une assistance et un support de qualité à vos clients existants, vos prospects et vos partenaires, dans un souci permanent de satisfaction, de rapidité et de fidélisation.

Voilà pourquoi vous avez donc besoin d’une plateforme de communication professionnelle afin de garantir une expérience client omnicanale optimale!

Centre d'appel

Comment offrir la meilleure expérience client omnicanale possible?

Le numérique a bouleversé la donne des relations commerciales et généré de nouveaux défis dans votre manière d’interagir avec vos clients. En effet, les attentes de vos clients ont évolué: 90% d’entre eux consultent votre site web avant de vous joindre, en quête d’une réponse immédiate et qualitative. Raison pour laquelle les canaux digitaux, comme les e-mails, le chat, les SMS, les chatbots et les réseaux sociaux, sont de plus en plus importants. En parallèle, les appels vocaux restent un vecteur capital de communication, grâce à sa dimension humaine et personnalisée.

Vous le constatez: vos besoins sont divers et complexes. Nos solutions sont simples, professionnelles et performantes.

Centre d'appel

Votre centre d’appels, au gré de vos clients

Chez CE+T, nous pouvons vous proposer une plateforme entièrement dédiée à votre call center. Celle-ci offre à vos clients la possibilité et la liberté de choisir leur terminal préféré de communication, ainsi que le canal qui leur convient le mieux. Tandis que vos clients ont le choix, vos opérateurs disposent d’un arsenal d’outils pour gérer parfaitement le parcours client omnicanal.

Vos avantages

Une expérience client omnicanale

Vos clients sont rois, ils choisissent la méthode pour dialoguer avec vous. Vous devez donc ouvrir autant de «portes» que possible, afin de leur donner la liberté d’interagir via leur terminal préféré, tout en leur offrant une expérience client cohérente et homogène, quels que soit le média et l’étape du parcours client. Facilité, disponibilité et qualité sont les trois faces d’une relation client réussie pour:
  • Augmenter vos scores de satisfaction client
  • Améliorer les taux de résolution dès le premier contact
  • Réduire les efforts côté client
  • Renforcer votre image orientée client
  • Fidélisez vos clients existants
Vos avantages

La simplicité du tout-en-un

Grâce à notre plateforme professionnelle, vous disposez de tous les moyens nécessaires pour exploiter un call center de renommée mondiale, quelle que soit la taille de votre entreprise. Parmi les outils et fonctionnalités disponibles pour gérer vos communications:
  • Une infrastructure VoIP sécurisée, fiable et évolutive
  • Un concepteur de flux de travail intégré
  • L’acheminement ou la mise en file d’attente intelligente des appels
  • Une solution de messagerie vocale interactive
  • Des chatbots performants
  • La possibilité d’enregistrement des conversations
  • Des scripts d’aide aux téléconseillers
Vos avantages

Une gestion pratique et sur mesure

Vous disposez d’une seule interface d’administration optimisée pour provisionner et gérer vos opérateurs, au sein d’une ou plusieurs unités commerciales. Sans recours à votre service informatique, vous pouvez déployer votre plateforme en seulement quelques minutes. À votre disposition:
  • Un système de gestion d’appels paramétrable
  • Des postes de supervision pour le monitoring des appels
  • Des rapports, des historiques et des statistiques des appels
  • Des tableaux de bord personnalisables en temps réel
  • Une interconnexion avec d’autres systèmes, comme un CRM, un ERP, etc.
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Les fonctionnalités

Et si on parlait de vos besoins ?

Ils en parlent

1.200 entreprises clientes nous font confiance 

Pourquoi CE+T ?

Notre expertise à votre service

CE+T Télécommunications est un partenaire de confiance pour construire la solution de téléphonie sur site qui répond précisément à vos attentes. Forts d’une expérience de 20 ans dans la télécommunication, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Nos solutions Unify et Mitel sont conçues pour transformer durablement votre expérience de communication et contribuer au succès de votre entreprise. Plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1.200 entreprises clientes nous font déjà confiance!