Au sein de votre entreprise, vous utilisez de nombreux logiciels, probablement un système de gestion de la relation client (CRM), peut-être aussi un progiciel de gestion intégré (ERP) ou encore des plateformes collaboratives, telles que Microsoft Teams. Grâce à nos solutions, votre téléphonie est directement intégrée à chacun de vos outils, tout en leur greffant des fonctionnalités supplémentaires.
Cette «intégration» poussée et harmonieuse permet donc de connecter et de faire communiquer différents systèmes ensemble, au service d’une expérience utilisateur fluide et efficace. Vous pouvez, par exemple, appeler directement un client depuis votre CRM ou rechercher les numéros connus d’un partenaire dans votre ERP.
Vous utilisez Microsoft Teams au sein de votre entreprise? Pas étonnant: c’est l’une des plateformes de communication et de collaboration les plus populaires au monde. Et si vous la transformiez en une solution de téléphonie complète? Grâce à l’intégration de la téléphonie dans Microsoft Teams, vous pouvez passer et recevoir des appels téléphoniques directement depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Les e-mails font partie de notre quotidien, mais Microsoft vous offre plus que cela, avec ses fonctionnalités de calendrier, de gestion de tâches et de contacts. Pour tirer le meilleur de ces outils, rien de tel qu’une intégration harmonieuse de votre téléphonie… Passez et recevez des appels directement depuis Outlook, tout en facilitant la coordination des communications et des calendriers, au service d’une meilleure gestion du temps et d’une réactivité accrue.
Développé par Portima, Brio est le logiciel de gestion adapté à tous les courtiers et aux compagnies d’assurances, qui compte déjà 10.500 utilisateurs et 21 assureurs affiliés. Vous pouvez ainsi mieux gérer vos clients, vos communications et simplifiez votre administration. Si vous intégrez votre téléphonie, c’est bingo: contactez directement un client depuis l’interface de Brio, en gardant un œil sur toutes ses informations pendant l’appel. Un gage d’efficacité!
Utilisé par plus de cinq millions d’utilisateurs, Odoo est le logiciel de gestion d’entreprise le plus évolutif et le plus installé au monde. Conçu en Belgique, ce CRM et ERP open source rassemble une panoplie d’outils sur une seule plateforme, au service de votre productivité. La cerise sur le gâteau? Intégrer votre central téléphonique à Odoo, afin de pouvoir gérer vos communications au sein de l’application, enregistrer automatiquement vos interactions dans les dossiers clients correspondants, etc.
Logiciel créé par les vétos pour les vétos, Fuga offre de nombreuses fonctionnalités et modules pour faciliter la gestion quotidienne d’un cabinet vétérinaire: de la gestion des clients et des patients à la gestion de stock, en passant par la comptabilité. L’intégration de la téléphonie est un vrai plus pour prête plus rapidement et efficacement assistance aux animaux, puisque vous pouvez communiquer avec les clients, tout en consultant les dossiers en temps réel dans Fuga.
Basé sur le cloud, Animana est un système de gestion dédié aux cabinets vétérinaires de toutes les tailles. En unifiant votre centrale téléphonique au logiciel, vous simplifiez votre gestion des appels entrants et sortants. En effet, vous avez immédiatement sous les yeux les détails du client et de l’animal et améliorez ainsi votre efficacité opérationnelle et votre service client.
Conçu pour les notaires, le logiciel de gestion ActaLibra permet d’organiser les dossiers clients et les transactions au sein d’une seule plateforme numérique. Grâce à l’intégration de la téléphonie, vous ajoutez une corde à votre arc… Vous gagnez la possibilité de communiquer efficacement avec vos clients et toute autre partie prenante, tout en enregistrant les appels et les notes directement dans les dossiers clients pour un suivi précis et efficace.
Le CRM par excellence des agences immobilières, conçu pour répondre aux besoins spécifiques des agents. Une plateforme en ligne pour gérer efficacement toutes les étapes de la transaction, de la prospection à la signature, et au-delà. Avec WHISE, vous pouvez également maîtriser la gestion de la relation client, automatiser le suivi de votre prospection et assurer le succès de vos transactions immobilières. Si vous lui ajoutez votre téléphonie, tout devient encore plus simple et efficace, puisque vous améliorez encore votre communication client, le suivi des demandes ou encore la coordination des visites.
Cette suite de solutions ERP et CRM de Microsoft vous aide à gérer vos opérations et à fluidifier vos relations clients. Pour une utilisation encore plus puissante, vous avez tout intérêt à coupler également votre centrale téléphonique. Cette intégration va enrichir les fonctionnalités CRM de Dynamics 365, en permettant des appels directs depuis l’interface, en améliorant la relation client et l’efficacité des communications.
Cette plateforme client fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter vos équipes de marketing, de vente et de service client. Tout est centralisé, mais encore faut-il associer votre téléphonie… Cette intégration téléphonique est un must pour transformer HubSpot en un instrument de communication unifié et ultra-performant.
CRM, factures, devis et projets, avec Teamleader vous gérez et organisez votre entreprise en un seul endroit. Pour une utilisation encore plus complète, vous avez tout intérêt à intégrer votre centrale téléphonique, afin de connecter toutes les données et pouvoir communiquer avec vos clients de façon plus facile et informée.
Leader mondial des solutions CRM, ce logiciel réunit vos équipes de vente, marketing, e-commerce et IT en une seule plateforme. Instrument commercial redoutable, Salesforce permet de garder le lien avec vos clients et vos partenaires, notamment via sa technologie cloud qui permet un suivi de la relation client en temps réel. Renforcez encore davantage votre écosystème en intégrant votre téléphonie à Salesforce de forme optimale, afin de constituer un seul et unique outil pour toutes vos communications…
No 1 en Europe, ce CRM est à la fois flexible, simple et intuitif. Efficy s’adapte aux besoins de votre secteur et aux problématiques de votre métier, tout en vous permettant de gérer au mieux vos interactions clients, de maximiser leur engagement et de les fidéliser. Via une bonne intégration téléphonique, vous enrichissez l’expérience utilisateur, grâce à des communications plus fluides et un suivi optimisé des dossiers clients.
Et si on intégrait votre téléphonie à votre réalité?
“Lorsque nous avons choisi CE+T Télécommunications, c’est le fait de pouvoir connecter la téléphonie sur le CRM qui nous a convaincus. Nous partageons la même vision de ce que doit être un bon service client. D’ailleurs, les équipes de CE+T sont facilement joignables et efficaces elles aussi!”
“Nous travaillons avec CE+T Télécommunications depuis très longtemps et surtout en toute confiance, y compris en situation de crise.”
“Nous avons une très bonne relation, à la fois avec les techniciens de l’opérateur, mais également avec le service commercial.”
“Le gros point fort de CE+T Télécommunications? Ils ont une seule équipe, qui varie peu. Ils travaillent au sein de mêmes bureaux, connaissent leurs clients et, donc, leur matériel. Cela signifie qu’on ne doit pas réexpliquer le dossier chaque fois à des personnes différentes quand on les contacte.”
CE+T Télécommunications est un partenaire de confiance pour construire la solution de téléphonie sur site qui répond précisément à vos attentes. Forts d’une expérience de 20 ans dans la télécommunication, nous avons développé une offre complète pour devenir votre interlocuteur unique. Nos solutions Unify et Mitel sont conçues pour transformer durablement votre expérience de communication et contribuer au succès de votre entreprise. Plus de 35.000 utilisateurs au sein de 1.200 entreprises clientes nous font déjà confiance!
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